Sanctuaire des Eternels Index du Forum

Sanctuaire des Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darksidious le tout puissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire des Eternels Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksidious
Chef du Chaos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: darksidious le tout puissant Répondre en citant

Yo mes fidèles
Moi c'est Benoît
J'ai 22 ans
J'habite sur Bordeaux
Je travaille dans l’aéronautique
Et j'aime les pâtes au beurre Mort de Rire

Bon jeu à tous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: darksidious le tout puissant Répondre en citant

blaisoo
Démons

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: darksidious le tout puissant Répondre en citant

les pates au beurre.... ca sent le mec celibataire qui cuisine rapide loooooooool

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:29 (2014)    Sujet du message: darksidious le tout puissant Répondre en citant

la flemme de cuisiner plutôt   

darksidious
Chef du Chaos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: darksidious le tout puissant Répondre en citant

mec celib, oui lol et les pates au beurre c'est juste un référence à un sketch des " very bad blague "
en réalité, j'aime préparer à manger Smile je fais tout moi m^me j'achete rien de tout préparer, sauf quand j'ai vriment la flème ! 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: darksidious le tout puissant Répondre en citant

moi c'est la même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: darksidious le tout puissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire des Eternels Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange