Sanctuaire des Eternels Index du Forum

Sanctuaire des Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blaisoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire des Eternels Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaisoo
Démons

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: blaisoo Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous.

je m'apel Blaise ( oui je sais ce n'est pas courant) je suis sur diemiliz depuis tres peu de temps sur recommandation du nain benoit^^

j'ai 34ans en fin d'année je suis papa d'une petite filles de 8ans et bientot papa d'un petit garcon. je joue au rugby et a qq jeux sur PC. je suis heureux d'avoir atteri dans une alliance ou ya du monde de connecté en méme temps ca fais plaisir Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: blaisoo Répondre en citant

et moi je suis content de t'avoir dans le clan tu es le premier à y avoir mis les pieds  Cool
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: blaisoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire des Eternels Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange